Sortie rafting (Bayonne)

21 Juin

Sortie rafting (Bayonne)

descente en raft sur la Nive suivie d'un pique-nique. Durée de l'activités : environ 30 mn de préparation et entre 1 h 30 et 2 h pour la descente. Cette activité est sans danger car encadrée par des moniteurs expérimentés. La seule condition est de savoir nager un minimum. Pour cette activité, la présence de bénévoles est indispensable. Le coût de la descente en rafting est de 30 € pour les personnes déficientes visuelles et 15€ pour les personnes accompagnatrices et les bénévoles.

Le pique-nique (chacun apportera le sien) se déroulera sur un espace aménagé en bord de Nive ou, en cas de pluie dans une salle mise à disposition.

Vêtements obligatoires pour les rafteurs : maillot de bain, chaussures usagées (type tennis) ou sandales d’eau et serviette de bain. Possibilité de prendre une douche après la descente.

Les personnes ayant besoin d’un co-voiturage devront acquitter une participation de 7 € par personne auprès de leur chauffeur.

Départ impératif à 9 h de l'AVH sauf pour les personnes d'Hasparren et Saint-Jean-de-Luz qui se rendront directement à Itxassou.

Lieu : Base EVAVION -   RD 918 - Chemin Errola - 64250 Itxassou - Tél : 05 59 29 31 69. Pour vous y rendre : sur la RD 918 (route St-Jean-Pied-de-Port) prendre la 3ème sortie d’Itxassou et suivre les panneau EVASION.

Seules les inscriptions accompagnées du chèque de règlement à l'ordre de l'AVH seront prises en compte. Merci de renvoyer dès réception le coupon réponse joint. Les personnes inscrites uniquement pour le pique-nique ne pourront participer que si le nombre de bénévoles et de voitures sont suffisants.