Devenir bénévole

• Vous avez envie d’aider les personnes aveugles et malvoyantes.
  • Vous souhaitez vous engager au sein d’une équipe dynamique dans des pôles d’activités pour servir la cause de la déficience visuelle.
  • Vous souhaitez offrir vos compétences et de votre temps soit régulièrement ou ponctuellement pour des missions proposées.
N’hésitez pas à contacter l’association Valentin Haüy du Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques, secrétariat du comité :
  • soit par téléphone 05 59 31 15 41, les après-midi de 14h à 17h30
  • soit le coordinateur des bénévoles, Jean, par email à l’adresse suivante : coordi.benevole@gmail.com

Un coordinateur des bénévoles, Jean, est là pour répondre à vos interrogations sur le bénévolat dans notre Comité.

Il vous recevra si vous vous décidez à franchir le pas. Il est là pour vous guider, vous aider et vous conseiller selon vos attentes et vos besoins.

Une lettre est régulièrement éditée à destination des bénévoles.

Venez rejoindre l'équipe !