Une équipe renforcée

Introduction:

Les responsables et les anonymes

• Responsable : Sébastien
Les anonymes :
Plus de 80 quêteurs (non-voyants, déficients visuels et voyants)
+ des jeunes de 13 collèges et lycées (privés et publics)

Le comité des Pyrénées-Atlantiques,  en partenariat avec le corps enseignant et l'Education Nationale , des interventions dans les différents collèges et lycées  du département 64 , pour faire connaitre le  comité 64 et répondre aux nombreuses questions des jeunes sur l'handicap visuel . En retour, 300 jeunes se mobilisent pour quêter chaque année à nos côtés.

Sur autorisation préfectorale , nous quêtons dans tout le département, dans  les centres villes , devant les grandes surfaces, les églises , les différents commerces, et pour les événements culturels et sportifs. La collecte revient entièrement au comité 64 et permet ainsi de maintenir la gratuité des activités, ainsi que l'achat de matériel de démonstration pour les déficients et non voyants bénéficiaires de l'AVH.

Une adresse  mail est dédié aux JNAA : jna-avh64@hotmail.fr

Créé en collaboration avec le pôle communication , elle constitue  une plateforme unique de correspondance avec nos  différents partenaires et l’Association.