La JNAA approche, besoin de monde

14 Septembre 2017

Chaque année, le premier WE d'octobre ont lieu les journées nationales des associations d'aveugles. Durant ces deux jours, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre, une quête a lieu sur la voie publique et dans de nombreux centres commerciaux, commerces, églises, etc.

deux troncs de la JNAA et un brassard de l'association
Ce financement est une des principales ressources du comité, qui permet notamment de ne pas demander de cotisations aux bénéficiaires et de leur offrir la majorité des activités.
Mais pour arriver à ce résultat, nous avons besoin de vous ! De nombreux bénévoles ( environ 350) sont nécessaires pour réussir l'objectif de cette quête.
Déjà plusieurs collèges et lycées nous aident avec la bonne volonté des élèves mais cela ne suffit pas.

Vous avez une ou deux heures à offrir à l'association le samedi 30 septembre ou dimanche matin 1er octobre ?
Prenez vite contact avec nous au 05 59 31 15 41.

Si vous ne pouvez pas venir nous aider, alors faites le meilleur accueil à nos quêteurs.
Merci !