Cross du lycée Ste Anne

11 Octobre 2015

Le lycée Ste. Anne d'Anglet, lycée labellisé "lycée des métiers de la santé et du social", est un établissement dynamique qui chaque année propose une "action caritative" à ses élèves au profit d'une association. Cette année c'est notre comité qui a été sélectionné par les professeurs d'EPS.

logo du lycée Ste Anne d'Anglet
Le but est de sensibiliser les élèves au handicap visuel tout en aidant notre comité.

Le mardi 13 octobre au matin un cross est organisé au cours duquel une quête démarre. Elle se poursuit jusqu'à Noël et puis un chèque sera remis à l'association.un cross précédent de cet établissement
Nous aurons donc l'occasion de vous en reparler
Nous tenons dès maintenant à remercier enseignants et élèves de ce lycée pour cette action généreuse.

Pour en savoir plus sur cet établissement : site du lycée (nouvelle fenêtre ou onglet)