Forum des associations à Hendaye

14 Septembre 2013

Le forum des associations s'est déroulée à Hendaye le 6 septembre 2013. L'association Valentin Haüy Bayonne y tenait un stand grâce aux fidèles bénévoles et mal-voyants de l'association.

La stand de l'AVH à Hendaye
L’après midi s’est bien passée, beaucoup de monde et souvent un regard intéressé sur notre affiche.

Nous avons eu la visite d’une dame qui désire être donneuse de voix. Nous l'avons aiguillée sur l'association pour qu'elle prenne rendez-vous avec notre Président.

Mr Kotte Ecenaro vice-président du conseil général est passé dire un petit bonjour ainsi que le maire d'Hendaye.

Mme Guichard de l’association Les Petits Frères des Pauvres de Pau téléphonera si elle trouve un local pour l’AVH à Pau. Mme Mutuverria des Kiwanis propose d’aider par le biais de l'AVH une famille ayant un enfant déficient visuel.
Pascal et son chien au stand de l'AVH à Hendaye

Pascal et son chien ont effectué des démonstrations de chien-guide.

Le temps était plusvieux et il paraît que les bénévoles regrettaient fortement la chaleur et le goût du rosé frais de cet été. Ce ne doit être qu'une légende....