Les JNAA

23 Septembre 2019

Cette année encore, par notre présence lors de la quête les 5 et 6 octobre lors des Journées Nationales des Associations d'Aveugles, nous comptons saisir cette opportunité pour affirmer notre intégration au sein de la société.

deux troncs et le brassard d'identification JNA
Nos objectifs principaux sont les suivants :
- mieux faire connaitre notre différence en informant et répondant aux questions éventuelles;
- solliciter la participation financière par la quête;
Le comité AVH du département dont le siège est à Bayonne avec une antenne à Pau parvient à fonctionner grâce au produit de la quête annuelle des JNAA et des divers dons.
Ces recettes nous permettent de proposer à nos bénéficiaires une adhésion sans frais et nous offrent la possibilité de mettre en place certaines activités gratuites (club de lecture, repas offert lors d’un atelier cuisine, pots de l’amitié, goûters, etc…).

Cette année, nous serons présents dans de nombreuses grandes surfaces, halls, etc. et sur le parvis de certaines églises.
C’est pourquoi nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour relever ce défi et être présents sur tous ces lieux de quête.
C’est le week-end de l’année où nous devons être le plus visible possible auprès de la population.
Comme vous le supposez, un grand nombre de quêteurs est nécessaire pour mener à bien cette opération.

Si vous êtes intéressés, contactez nous au plus vite :
- Bayonne (tous les après-midi) : 05 59 31 15 41 - ou sur le site : http://bayonne.avh.asso.fr/contact_comite
- Pau : Les coordinatrices du pôle JNAA :
Aline : 06 25 15 20 87
Myriam : 06 85 04 25 23