But

Le club informatique de Bayonne a pour but de :

•   initier les déficients visuels au logiciel JAWS et autres logiciels d'aide à l'informatique ;
  •   gérer le parc informatique de l'association ;
  •   aider les bénéficiaires, les bénévoles ou les permanents de l'association dans la gestion de leur informatique personnelle et l'utilisation des logiciels : conseils et initiation.

Chacun des bénévoles du club essaye de suivre l'évolution du matériels et des logiciels.

Le club-informatique intervient à la demande sur les diverses manifestations organisées pour présenter le logiciel JAWS ou tous autres matériels. Il prépare les présentations numériques nécessaires à ces manifestations.Il étudie et propose au président des solutions informatiques liées à des besoins spécifiques exprimés par les autres pôles.