Assemblée locale 2015

22 Janvier 2015

Le samedi 31 janvier à la Maison des Associations - parking Glain - à Bayonne, le comité de Bayonne de l'Association Valentin Haüy des Pyrénées-Atlantiques a tenu son assemblée locale.

A la tribune de gauche à droite, le président, la trésoriière et les deux représentants de l'école des chiens guides de Toulouse.

une partie de l'assembléeC'est devant une assemblée de 140 personnes, déficients visuels, bénévoles et acteurs en tous genres que l'assemblée locale a eu lieu.

La mairie de Saint Jean de Luz était représentée, aucun élu de Bayonne n'avait fait le déplacement.  le directeur départemental de la MDPH nous avait l'honneur de venir.

Le Président, Pascal Andiazabal a reappelé les points importants de l'année écoulée

la dipositive représentant les principales races de chiens utilisées en tant que chiens guide d'aveugles

Après la lecture des différents raports de chaque pole de l'association, l'association  des chiens guides d'aveugles de Toulouse Grand Sud a présenté son école.

La remise des chèques et du chien guide

Ensuite un décient visuel a reçu officiellement son chien et le LION'S Club d'Hendaye a remis un chèque à l'association ainsi que la Fraternelle des aveugles.

La journée s'est terminée avec un repas, une fois de plus délicueux. Merci à toutes celles et ceux grâce à qui cette journée fut une réussite.
D'autres photos en cliquant sur ce lien et beintôt,d'autres à venir. : photos de l'assemblée locale