Venez nous "voir"

11 Mars 2022

Depuis 2018, avec « Mars Attaque » la Ville de Pau propose tous les ans une manifestation de sensibilisation du grand public à la lutte contre toutes les formes de discriminations. A compter du 8 mars, Mars Attaque invite le public palois à déconstruire les stéréotypes et les idées reçues qui peuvent amener à discriminer. Un mois pour changer notre regard.

affiche mars attaque Pau du 8 mars au 8 avril
L'AVH de PAU propose dans ce cadre une sensibilisation au handicap visuel, autour d'un goûter dans le noir le mercredi 16 mars à 15h.
Vous êtes tous bienvenus, avec votre famille, vos amis, jeunes et moins jeunes, de 15h à 17h, au centre social de la Pépinière.
Un atelier déambulation en situation de mal-voyance pourra être proposé aux plus téméraires des participants !
L'entrée est libre. Nous vous attendons nombreux, voyants et malvoyants.

Vous trouverez toutes les manifestations organisées dans le cadre de Mars Attaque dans la brochure en ligne ici : https://www.pau.fr/allmedias/docs/Livret-2022.pdf