Sur le chemin en duo

24 Septembre

Sur le chemin en duo

Après avoir organisé deux randonnées "Sur le chemin en duo", l'AVH propose aux personnes déficientes visuelles, en partenariat avec Malakoff-Médéric, de participer à une nouvelle semaine du marche en duo sur le Chemin de Compostelle du 24 au 29 septembre prochain.

Vous partirez aux environs de Dax pour arriver au pied des Pyrénées : environ 120 km à réaliser en 6 jours soit 120 km. Vous marcherez 3 heures le matin et 3 heures l'après-midi.

Pour cheminer l'esprit tranquille, un service de cars assurera le transport des participants au point de départ du jour et les ramènera le soir à l'hôtel 3* Best Western Sourcéo de Saint-Paul-lès-Dax.

Le déjeuner sera fourni sur place lors des pauses de la mi-journée. Des guides, membres des associations jacquaires locales vous accompagneront tout au long du chemin et vous feront découvrir la région.

Cette manifestation est ouverte aux personnes déficientes visuelles aveugles ou malvoyantes, accompagnées ou non d'un guide voyant et/ou d'un chien-guide, dans la limite de 50 binômes.

Une participation de 600 € est demandée par personne avec un supplément de 200 € pour un hébergement en chambre simple. Ce prix inclut les frais d'hôtel, la pension complète et les transferts en car pendant la semaine.

Il ne comprend pas le prix du voyage aller-retour jusqu'à Dax.

Si vous êtes intéressé(e), merci de compléter le coupon-réponse joint et de nous le retourner dès réception. Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires.