Vis ma vie de malvoyant

09 Octobre 2017

Samedi 14 octobre de 10h30 à 19h, le centre commercial Ametzondo s'associe au comité des Pyrénées-Atlantiques de l'association Valentin Haüy pour une grande journée de sensibilisation au handicap visuel.

logo du comité des Pyrénées-Atlantiques et logo du centre commercial Ametzondo
A travers sept ateliers animés par les bénévoles du comité et avec le concours des commerçants de la galerie, venez vous mettre dans la peau d'un malvoyant pour vous habiller, réaliser une recette de cuisine, vous maquiller, éviter les obstacles.
Vous pourrez découvrir à travers des jeux d'illusion d'optique le ressenti d'un malvoyant, mettre en avant vos autres sens. Vous pourrez vous essayer au déplacement à l'aide d'une canne et de nombreuses autres surprises.

Bénévoles et déficients visuels vous attendent pour vous renseigner et vous expliquer.

Venez nombreux !