JNAA, la quête

23 Septembre 2016

Les journées nationales des associations d'aveugles (JNAA) ont lieu le WE du 1 et 2 octobre 2016. Notre comité participe à cette quête autorisée sur la voie publique et dans divers lieux du départements. Chaque quêteur est porteur d'une autorisation préfectorale qu'il peut montrer à votre demande. SOYEZ GÉNÉREUX, nous avons besoin de vous. Il n'y a pas de petits dons !

troncs et brassards de la quête lors des JNAA
 Comme chaque année, le comité de Bayonne de l'association Valentin Haüy, représenté par Pascal Andiazabal, Président du comité départemental 64, accompagné des bénévoles chargées d’organiser les Journées Nationales des Associations d’Aveugles (JNAA), ont été  très chaleureusement accueillis autant par les équipes d’encadrement que les jeunes, des collégiens et lycéens toujours volontaires pour participer à la quête. Nous comptons sur leur mobilisation importante.

Outre la JNAA, ces réunions furent l’occasion de moments d’échanges et d’informations sur la malvoyance et  la déficience visuelle.

Un grand merci à tous.

Si vous voulez nous aider, nous accueillons toutes les bonnes volontés qui voudraient donner un peu de leur temps durant ce WE du 1 et 2 octobre 2016.
Soyez généreux également avec tous nos quêteurs bénévoles que vous rencontrerez ici ou là.

La totalité des sommes récoltées par notre association sert à organiser les diverses manifestations ou aides diverses que nous proposons à nos bénéficiaires déficients visuels dans notre comité.
Nous rappelons qu'aucune cotisation n'est demandée à nos bénéficiaires. Nous avons besoin de vos dons, Merci !