Aurevoir Patrick

22 Mars 2016

Une mauvaise nouvelle à vous annoncer, notre bénévole Patrick IPINAZAR s’en est allé après une longue et douloureuse maladie.

marque de décès
Nous partageons la douleur de son épouse Véronique et de sa famille qui l’ont accompagné jusqu’à son dernier souffle.
Les visites peuvent s’effectuer mercredi 23 mars et jeudi 24 mars matin à la maison funéraire 2 chemin Harriondoa à  Cambo .
Les obsèques auront lieu à l’église du quartier Arruntz d’Ustarritz le jeudi 24 mars à 14h30.
Nous prévoyons une gerbe de fleurs de la part de l’Association Valentin Hauy, les personnes qui désirent participer peuvent s’adresser à Elodie qui se chargera de la collecte.
Bien cordialement
Pour le comité Valentin Hauy des Pyrénées Atlantiques
Pascal ANDIAZABAL

PS : La réunion des bénévoles prévue ce jeudi 24 mars est de fait reportée au jeudi 31 mars à 14h30