Au revoir Hélène

01 Février 2016

Samedi 30 janvier, alors que notre assemblée locale se déroulait avec succès, notre Président recevait la nouvelle que nous craignions tous, Hélène LEROY venait de s’éteindre à 76 ans des suites d’un AVC. Une minute de silence a été observée à sa mémoire.

Hèlène lors d'une manifestation du comité

Hélène était bénévole de notre association depuis plus de 20 ans. Hélène au musée basque

Responsable du pôle « bibliothèque » elle l’animait avec enthousiasme et compétences. Sa bonne humeur et son dynamisme resteront longtemps dans nos pensées. L’annonce de ce décès en pleine assemblée a été ressenti comme un dernier « pied-de-nez » qu’Hélène nous adressait.

Ses obsèques seront célébrées mardi à 14h30 en l’église de Saint Jean de Luz puis à 17h, au crématorium de Biarritz.

Le Président, les membres du bureau et tous les bénévoles ou déficients visuels adressent leurs sincères condoléances à toute sa famille.

Nous ne t’oublierons pas, tu nous manques déjà Hélène. Merci pour ton action.