Assemblée locale

19 Janvier 2016

L'assemblée locale du comité des Pyrénées-Atlantiques aura lieu à la Maison des associations, parking Glain le samedi 30 janvier à 09h30.

assemblée 2013

En présence de nombreuses autorités locales, comme chaque année, après le mot du président Pascal Andiazabal, les différents responsables de pôle feront le bilan de l'année 2015.

Ensuite, le docteur Hervé Robin, ophtalmologiste bayonnais, nous parlera des dernières nouveautés en ophtalmologie.

Un apéritif sur place terminera cette assemblée qui sera suivi d'un repas dansant  (sur inscription uniquement) réunissant bénévoles et déficients visuels de notre association.

Si vous désirez y assister vous serez les bienvenus. Merci de prévenir si possible le secrétariat au 05.59.31.15.41