Les JNAA, on vous dit MERCI !

09 Octobre 2015

Le WE du 3 et 4 octobre les quêteurs du comité de Bayonne et de la correspondance de Pau ont parcouru les rues, commerces et sorties d'église du département. Le comptage n'est pas terminé mais il semblerait que le résultat ne soit pas aussi bon que les années passées. Peu importe, nous voulions vous dire MERCI !

Deux des responsables de l'équipe comptent consciencieusement les petites pièces
MERCI d'abord à vous qui avez donné à la mesure de vos moyens. Merci à ceux qui ne pouvaient pas donné mais qui ont su nous délivrer un sourire, répondre à notre bonjour.

MERCI aussi à tous les quêteurs bénévoles qui pendant 2 jours, sans relache, sont venus à votre rencontre. Un MERCI tout spécial à tous ces jeunes des établissements scolaires qui sont venus nous aider. Leur dynamisme, leur sérieux et leur insouciance contribuent largement aux sommes récoltées.

MERCI aussi aux patrons des commerces qui, en dehors de la voie publique, ont autorisé cette quête.

MERCI enfin à l'équipe bénévole des JNAA, renforcée par notre secrétaire, au sein du comité qui ont préparé durant plusieurs mois ces journées.

Nous vous disons encore MERCI et à l'année prochaine, premier WE d'octobre, nous serons encore là !

Si par hasard vous n'avez pas rencontré nos quêteurs, vous pouvez toujours faire un don au
siège de notre comité. Un reçu fiscal vous sera transmis en temps utile. MERCI !