Les JNAA

27 Septembre 2015

Les journées nationales des associations d'aveugles (JNAA) ont lieu le WE du 3 et 4 octobre 2015. Notre comité participe à cette quête autorisée sur la voie publique et dans divers lieux du départements. Chaque quêteur est porteur d'une autorisation préfectorale qu'il peut montrer à votre demande. SOYEZ GÉNÉREUX, nous avons besoin de vous. Il n'y a pas de petits dons !

les troncs et le brassard de l'AVH
 Comme chaque année, le comité de Bayonne de l'association Valentin Haüy, représentée par Pascal Andiazabal, Président du comité départemental 64, accompagné des bénévoles chargées d’organiser les Journées Nationales des Associations d’Aveugles (JNAA), ont été  très chaleureusement accueillis autant par les équipes d’encadrement que les jeunes, des collégiens et lycéens toujours volontaires pour participer à la quête. Leur nombre ne faiblit pas, au contraire.
 
Outre la JNAA, ces réunions durent l’occasion de moments d’échanges et d’informations sur la malvoyance et  la déficience visuelle.
 
Un grand merci à tous.
 
Si vous voulez nous aider, nous accueillons toutes les bonnes volontés qui voudraient donner un peu de leur temps durant ce WE du 3 et 4 octobre 2015.
Soyez généreux également avec tous nos quêteurs bénévoles que vous rencontrerez ici ou là.
 
La totalité des sommes récoltées par notre association sert à organiser les diverses manifestations ou aides diverses que nous proposons à nos bénéficiaires déficients visuels dans notre comité.