Sortie pédestre à Pau

19 Septembre 2015

Nous organisons avec l'association Léo Lagrange, une sortie sur les coteaux proches de Pau, le vendredi 9 octobre après-midi. La durée prévue est de 2 heures. Vous êtes cordialement invité(e) à y participer.

Le rendez-vous est à 14h, le vendredi 9 octobre devant le 41, rue du Colonel  Gloxin à Pau, siège de l'association Léo Lagrange. C'est à la limite avec Jurançon. Pour y arriver, il faut franchir le Pont d'Espagne venant du tunnel et aller tout droit après le pont. Le siège de Léo Lagrange est près d'un rond-point à environ 300 mètres après le pont. Il y a des places de stationnement proches.
Vous pouvez également venir en bus avec les lignes 02, 05 ou 11. L’arrêt le plus proche est « Croix du prince ».

A partir du siège de Léo Lagrange, le transport sera assuré par des minibus. Le retour est prévu vers 17h au même endroit.

Equipez-vous d'un vêtement  de pluie (espérons qu'il ne sera pas nécessaire), d'un petit sac à dos avec une bouteille d'eau, et surtout d'une paire de chaussures adaptées pour la marche.

Faites-moi savoir le plus rapidement possible si vous pensez y participer. Précisez si vous serez accompagné d’un voyant. Le coût de la sortie ne sera que de 5 euros par personne, ou 10 euros pour un duo voyant bénévole + mal voyant.

L'association Léo Lagrange s'engage à trouver suffisamment de bénévoles pour tenir le bras des mal ou non voyants.

Cordialement

Gérard Caillet

répondez-moi par mail à avh.pau@gmail.com

Si vous avez des questions, appelez-moi au 06 88 75 76 25