Que faites vous le 4 et 5 octobre 2014 ?

12 Juillet 2014

L'essentiel des revenus de notre association provient de la quête organisée lors de la Journée nationale des associations d'aveugles, le premier WE d'octobre. Celle ci n'est possible que grâce au dynamisme des quêteurs. Nous avons besoin de vous !

tronc pour la quête JNAA

La principale question que vous vous posez lorsque vous donnez à une association, c'est : où va mon argent ?

Le fonctionnement de l'AVH des Pyrénées-Atlantiques est simple :

• les déficients visuels qui adhèrent à notre association ne paient aucune cotisation ;
  • TOUS les services sont totalement GRATUITS (sauf frais de repas, visites musée, etc..)
  • les bénévoles ne sont pas rétribués ;
  • La totalité de l'argent va donc au SERVICE des déficients visuels

Pour mettre en place la quête dans la région, c'est plus de 300 quêteurs bénévoles qui sont engagés sur les deux jours de quête. Elle se fait sur la voie publique (autorisation nationale) ou, avec leur accord, à la porte des commerces et églises.

Le 4 et 5 octobre, pourquoi ne pas offrir une ou plusieurs heures à notre association, c'est vous qui fixerez le temps que vous nous accorderez, nous étudierons avec vous le lieu où vous aimeriez quêter.

Si cette proposition ne vous convient pas, merci de la partager avec vos contacts.

Pour plus de renseignements en appelant Christine au 0623008104 ou par mail : jna-avh64@hotmail.fr