Réunion des bénévoles

04 Avril 2014

Etre bénévole à l'association Valentin Haüy de Bayonne; Le 28 mars dans les locaux de l'association Valentin Haüy à Bayonne, les bénévoles se réunissent comme chaque année.

Pascal Andiazabal président et Véronique Ipinazar coordinatrice des bénévoles

C'est dans une ambiance cordiale qu'une cinquantaine de bénévoles du comité de Bayonne de l'association Valentin Haüy des Pyrénées-Atlantiques se sont réunis comme chaque année autour de leur président Pascal Andiazabal et de la dynamique coordinatrice des bénévoles Véronique Ipinazar.

Après avoir ouvert la journée le président a demandé à chacun de se présenter afin de faire la connaissance des nouveaux bénévoles, notamment Patrick à l'informatique, Patrice aux manifestations extérieures et Gérard à la communication interne.

Certains bénévoles ont également changé de pôle depusi la dernière réunion.

Ensuite, chacun a pu s'exprimer sur des sujets divers. Les informations sur la dernière réunion régionale à Toulouse ont été données.

L'après-midi s'est terminée par un joyeux goûter gourmand.

Le bénévolat ne faiblit pas à Bayonne mais vous serez le bienvenu, il y a du travail pour toutes et tous !