Foire aux vins pour un chien

29 Mars 2014

Le weekend du 15 et 16 mars, les deux équipages de l'association Valentin Haüy de Bayonne Etienne Arburua et son chien Ulpiain ainsi que que Pascal Andiazabal et son chien Empéro ont arpenté les allées de la salle polyvalente Kéchiloa de Saint Jean de Luz où était organisée une foire "aux vins et saveurs" par le Rotari-club d'Urrugne.

Les deux équipages et leurs chiens avec le président du Rotari-Club d'Urrugne
D'autres bénévoles de l'association se sont joints à eux, notamment Martine, Hélène et Sandrine.
Grâce aux bénéfices le Rotari-Club d’Urrugne, organisateur de la cette foire, participe au financement du renouvellement du chien guide Ulpiain qui, après 11 ans de service, a bien mérité sa retraite.

Les deux équipages et leurs chiens avec le président du Rotari-Club d'Urrugne

Un grand merci à ce Club-Service et à son Président qui nous a présentés et accompagnés tout au long de l’après midi de dégustation.

Si l'alcool est à consommer avec modération, ce genre de partenariats est essentiels pour notre association, car c'est grâce à ce partenarait que sont remis gratuitement les chiens guides à nos utilisateurs non et mal voyants.