Assemblée générale

27 Janvier 2013

L'assemblée locale de l'association Valentin Haüy a eu lieu samedi 26 janvier à la Maison des associations à Bayonne.

la tribune officielle autour du Président Pascal Andiazabal

L'assemblée locale s'est déoulée ce samedi. Une participation importante de bénévoles, déficients visuels et des autorités toujours bienvenues a fait de cette journée un moment agréble de convivialité..

En présence du maire adjoint de Bayonne, monsieur Christian Millet-Barbé, toujours fidèle à cette manifestion, le président Pascal Andiazabal a fait le bilan de l'année 2012 et a évoqué les perspectives 2013. Les responsables de pôles ont ensuite présenter leur rapport d'activité tout en diminuant  dans la bonne humeur le retard pris par le président aussi bavard qu'intéressant.

Cette année le thème était  "le bénévolat" et nous avions la chance d'accueilir la présidente et le trésorier de France Bénévolat. Ils ont pu expliquer ce qu'était le bénévolat et répondre à de nombreuses questions.

La matinée s'est terminée autour du verre de l'amitié suivie d'un excellent repas pour lequel 135 personnes avaient réservé. Parmi les habitués, nous avons pu remarquer le dynamisme de certains danseurs.

Cette manifestion a été une fois de plus une réussite grâce au dévouement et l'efficacité de toute l'équipe.

De plus amples informations et liens de téléchargement de photographies vont être mis aussi rapidement que possible sur ce site.