Randonnée (Pau)

Randonnée (Pau)

Nous vous convions à une randonnée au Port de Castet le 18 mai 2021. Cette sortie sera encadrée par Vincent, guide de montagne à la maison pour tous Léo Lagrange.

C’est un parcours de niveau moyen, avec un peu de dénivelé, mais aucune difficulté. Le parcours ne présente aucun danger. Equipez-vous cependant de chaussures de marche adaptées à la montagne.
Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait lors de notre dernière sortie, il est obligatoire de fournir un certificat médical d’aptitude à la marche.
Des bénévoles accompagneront les déficients visuels. Le coût pour la participation à cette randonnée est fixé à 10 euros, sauf pour les bénévoles qui prendront leur voiture.
N’oubliez pas de prendre un copieux pique-nique dans votre sac, l’endroit prévu pour la pause déjeuner se prêtant à la dégustation et au farniente.
La durée de la randonnée est d’environ 3 heures et demie, avec une pause revigorante à mi-parcours.
Les personnes ayant besoin d’un accompagnement seront prises en charge entre 8h et 8h30, le rendez-vous au siège de Léo Lagrange est à 8h45. Départ du siège vers 9h. Retour prévu à Pau vers 17h.
Inscrivez-vous le plus tôt possible, soit par mail, soit par texto au 06 10 46 10 29.