Clin doeil 14

28 Avril 2021

Cette année le printemps est arrivé avec un soleil resplendissant dans ses bagages. Ça fait chaud au cœur, surtout que les nuages noirs qui encombrent la santé et le moral des français sont loin d’être dissipés. Pourtant notre association, face au vent, continue à apporter du soutien et de l’aide à ses bénéficiaires.

Dans ce nouveau numéro de notre modeste journal, vous apprendrez comment un non-voyant peut assouvir sa passion pour l’aviation. Vous découvrirez aussi les trucs et astuces que certaines personnes ont trouvés pour mieux se débrouiller dans leur quotidien. Mars a aussi été le retour des sportifs qui sont allés goûter à la neige du bout de leurs raquettes.
Et n’oubliez pas que des bénévoles sont là pour l’informatique, les dossiers MDPH, l’écoute téléphonique, la participation aux commissions diverses de l’agglomération paloise ainsi que pour des accompagnements personnalisés.
Avec l’approche de l’été, nous espérons tous que toutes les activités qui nous manquent depuis plus d’un an vont pouvoir reprendre.
Alors patience et courage, de bons moments conviviaux nous attendent pour bientôt.

Gérard Caillet

Clin d'oeil n° 14 :