Activités (Bayonne)

19 Décembre 2020

Nous espérons que ce satané virus vous a épargnés et que, durant cette longue période de non activité, la solitude ne soit pas trop difficile à supporter. Bien qu'à ce jour, il nous est impossible d'avoir des certitudes quant à une date de reprise normale de nos activités culturelles et de loisirs, nous avons tout de même établi un calendrier restreint pour ce prochain trimestre

personne joyeuse sautant en l'air

Bien évidemment, si les directives sanitaires venaient à changer, nous serions dans l'obligation d'annuler. A noter d'ores et déjà que notre goûter des rois de janvier qui est toujours un moment de partage et de convivialité ne pourra avoir lieu.  Nous espérons pouvoir compenser ce manque au printemps par d’autres rencontres amicales.

Ces activités s’adressent également aux bénévoles dont la présence est indispensable pour assurer l’accompagnement et l’encadrement des personnes déficientes visuelles.

Le nombre de bénévoles étant restreint, nous demandons aux déficients visuels du BAB de privilégier le plus possible les transports adaptés ainsi que les bus CHRONOPLUS et interurbains. Pour vous rendre au Comité, les lignes de bus les plus proches sont les 30 et 5, arrêt Conservatoire et les 2 et 52 arrêt Tilleuls.

Nous profitons de ce courrier pour vous informer que notre assemblé locale annuelle habituellement prévue le dernier samedi de janvier ne pourra se dérouler