Mesures de confinement

30 Octobre 2020

Les nouvelles mesures de confinement décidées pour notre bien par le gouvernement, nous ont amené à prendre des mesures pour notre siège de Bayonne et notre correspondance de Pau. Surtout prenez soin de vous et à bientôt.

date des mesures de confinement sur le site du Ministère de l'Intérieur

Siège de Bayonne

Les activités extérieures sont également suspendues
L’accès à nos locaux est réservé au seuls bénévoles qui en voient l’utilité
Merci de vous signaler par téléphone à Elodie avant votre arrivée sur site pour qu’elle puisse vous ouvrir la porte.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 05 59 31 15 41 de 14h à 17h30 et par mail à comite.bayonne@avh.asso.fr
Merci de votre compréhension

Corespondance de Pau

Le pays est à nouveau confiné pour une durée indéterminée. Espérons que ce désagrément durera le moins longtemps possible. En attendant, nous vous informons que l'AVH de Pau suspend ses activités de groupes ainsi que toutes réunions.
Durant cette période, les permanences à la correspondance de Pau ne seront pas assurées.
En cas de problème, appelez le 06 10 46 10 29 ou envoyez un mail à : avh.pau@gmail.com
Afin de maintenir un lien et de continuer à aider les personnes isolées ou ayant des problèmes particuliers, nous allons maintenir un contact téléphonique qui sera assuré par quelques bénévoles.
De plus, si des personnes seules souhaitent aller marcher autour de leur domicile, quelques bénévoles sont volontaires pour les accompagner.
Les personnes qui le souhaitent peuvent aussi être mises en relation avec un ou une bénévole pour une lecture à voix haute (livre ou journal).
Faites vous connaître si vous êtes intéressé (es).
Pour toute autre demande,  nous vous répondrons ou vous mettrons en relation avec les personnes compétentes.
Gardez le sourire, soyez patient et ayons confiance en l'avenir.