Réouverture de nos locaux

08 Mai 2020

La fin du confinement approche. Suite aux recommandations nationales liées au COVID 19 et aux directives de notre siège, voici des informations concernant le fonctionnement de notre comité (Bayonne et antenne de Pau) à partir du 11 mai.

façade du local du comité
Après consultation des responsables de pôles, une réouverture partielle a été décidée. En voici les conditions :
 
·        L'accueil physique dans nos locaux se fera uniquement sur rendez-vous avec port du masque obligatoire et mise à disposition de gel hydroalcoolique à l'entrée. La personne déficiente visuelle ne pourra se présentée qu'avec un seul accompagnant. Les gestes  barrières devront également être respectés.
Suite aux directives de Paris, la secrétaire reste en télétravail. Pour les rendez-vous, merci de la contacter avant.
 
·                   Pôle culture loisirs : annulation de toutes les activités de groupe jusqu'en septembre. Le programme de la rentrée vous sera envoyé dans le courant du mois d'août,
 
·                   Pôle bibliothèque : la continuité de ce service sera assurée normalement tant pour la réception et l'envoi de CD que pour l'activité des donneurs de voix. 
 
·                   Pôle matériel spécialisé : l'accueil se fera uniquement sur rendez-vous aux horaires habituels.
 
·                   Pôle informatique : les cours sont suspendus jusqu'en septembre. Concernant les interventions, elles se feront à distance via TeamViewer. Le cas échéant, un système de relais sera mis en place dans nos locaux (dépose de matériel - intervention par notre informaticien - retrait les jours suivants).
 
·                   Pôle MDPH : l'accueil se fera uniquement sur rendez-vous en appelant le secrétariat aux heures de permanences. 
 
·                   Pôle manifestations extérieures : le loto prévu le 22 mai est annulé, Report de toutes les interventions prévues  dans les collectivités et en milieu scolaire jusqu'en septembre,
 
Dans le cas où les directives tant gouvernementales que de notre siège parisien viendraient à évoluer, nous ne manquerons pas de vous informer des nouvelles dispositions.
 
Le correspondant « déconfinement » au sein de notre comité sera Pascal ANDIAZABAL  pour assurer la liaison avec les référents géographiques de la coordination ou les services du siège.
 
Dans l'attente et l'espoir de pouvoir enfin vous retrouver, l'équipe du comité et de l'antenne de Pau reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires aux numéros suivants :
·                   Bayonne : 05 59 31 15 41 du lundi au vendredi de 14h à 17 h 30
·                   Pau : 05 47 92 98 40 les lundis et jeudis de 14 h à 17 h
 
Prenez bien soins de vous et de vos proches
Bien cordialement
L'équipe du comité des Pyrénées Atlantiques