Interview par RadioKultura

21 Février 2020

L’association Valentin Haüy a pour vocation d’aider les aveugles et les malvoyants à sortir de leur isolement, et de leur apporter les moyens de mener une vie normale. Rencontre avec Anne Potier, responsable communication du Comité de Bayonne par RadioKultura.com avec Paxkal Soteras.

logo de RadioKultura

Radio Kultura (radio en streaming sur Internet) a réalisé une interview de Anne, responsable communication. Elle y présente notre association et son comité des Pyrénées-Atlantiques dont le siège est à Bayonne. Interview réalisé par Paxkal Soteras sur une musique de Jean-Sébastien Bach (concertos pour violons)

Cette interview a été réalisée en deux parties :

1. Partie 1  15 minutes 23 - 21, 1 Mo
  2. partie 2 : 13 minutes 35 - 18,6 Mo

Nous vous proposons de retrouver ces deux parties sur le site de Radio Kultura (cliquez sur les liens - nouvelle fenêtre)

Partie 1

Partie 2