Notre comité vous dit merci

23 Octobre 2019

Le WE du 5 et 6 octobre les quêteurs du comité de Bayonne et de la correspondance de Pau ont parcouru les rues, commerces et sorties d'église du département. Le résultat est meilleur que l'année dernière. Alors, nous voulions vous dire MERCI !

la générosité reste toujours la générosité
MERCI d'abord à vous qui avez donné à la mesure de vos moyens. Merci à ceux qui ne pouvaient pas donné mais qui ont su nous délivrer un sourire, répondre à notre bonjour.
 
MERCI aussi à tous les quêteurs bénévoles qui pendant 2 jours, sans relache, sont venus à votre rencontre. Un MERCI tout spécial à tous ces jeunes des établissements scolaires qui sont venus nous aider. Leur dynamisme, leur sérieux et leur insouciance contribuent largement aux sommes récoltées.
 
MERCI aussi aux patrons des commerces qui, en dehors de la voie publique, ont autorisé cette quête.
 
MERCI enfin à l'équipe bénévole des JNAA, renforcée par notre secrétaire, au sein du comité qui ont préparé durant plusieurs mois ces journées. La somme recueillie sert à offrir à nos bénéficiaires diverses activités et services et tout cela gratuitement et sans cotisations. Si vous n'avez pas rencontré nos quêteurs, vous pouvez faire un don à notre comité, un reçu fiscal vous sera adressé sur simple demande.
 
Nous vous disons encore MERCI et à l'année prochaine, premier WE d'octobre, nous serons encore là !