Concert Vibrachoeur (Pau)

18 Juillet 2019

La chorale, dans laquelle chantent quelques déficients visuels de l’AVH, le Vibrachoeur, se produira le vendredi 26 juillet, à 14h00, dans l’église de Sauvelade. Une partie de la chorale Monein Cantadou se joindra au Vibrachoeur, pour ce concert informel.

l'abbaye de Sauvelade
L’église de Sauvelade est une ancienne église romane sur le chemin de St Jacques de Compostelle, et possède une acoustique exceptionnelle qui créera de l’émotion pour les chanteurs et le public.

Ce concert est organisé afin d’accueillir nos amis et nos familles dans une ambiance détendue et conviviale. Merci de venir nombreux pour partager ce moment unique.
Ceux qui voudront se joindre au Vibrachoeur, le temps d’un ou deux chants, seront les bienvenus.
Le concert sera suivi, à partir de 16h, d’un goûter partagé.
Sauvelade est un petit village proche de Mourenx, sur la route de Lagor.
Venez vous plonger avec nous dans une ambiance exceptionnelle et recueillie.
plan d'accès du village de Sauvelade