27 novembre Giving Thuesday

26 Novembre 2018

Le 27 novembre, l’association Valentin Haüy célèbre le Giving Tuesday, la grande journée mondiale de la générosité et du don. Giving Tuesday, libérez votre générosité avec l’association Valentin Haüy ! Soutenez-nous !

journée du don le 27 novembre
Qu’est-ce que le Giving Tuesday ?
Créé aux États-Unis en 2012, le Giving Tuesday est l’occasion de célébrer la générosité et d’encourager le don sous toutes ses formes: argent, temps, don d’objets ...
Pour la première édition française du Giving Tuesday qui aura lieu le 27 novembre 2018, l’association Valentin Haüy lance, avec de nombreuses autres associations, son appel à la générosité.

Comment participer?
Donnez !
Vous voulez nous aider ? C’est très simple, pour accompagner les personnes déficientes visuelles partout en France, l’association Valentin Haüy a besoin de votre générosité.
Donnez au comité des Pyrénées-Atlantiques : cliquez ici (nouvelle fenêtre)

Si vous avez du temps et des compétences que vous aimeriez mettre au service de notre association, rejoignez nos 3400 bénévoles qui œuvrent pour notre association tout au long de l’année. Découvrez les missions des bénévoles ou contactez directement le comité le plus proche de chez vous.
Le comité des Pyrénées-Atlantiques de Bayonne et Pau a besoin de bénévoles. Contactez-nous au 05 59 31 15 41 (du lundi au vendredi de 14h à 17h30 ou par formulaire ou par mail

Vous n’avez pas de temps mais vous désirez nous aider à acompagner des personnes non-voyantes et malvoyantes vers l'autonomie ? Pour nous soutenir, découvrez nos missions et faites un don.

Devenez ambassadeur de générosité!
Vous soutenez déjà notre association en donnant du temps ou de l’argent ? Nous avons besoin d’ambassadeur comme vous pour faire connaître nos actions !