Une collaboration fructueuse

14 Novembre 2018

Le lycée Paul Bert, comme d'autres établissements de la région, s'est fortement engagé auprès de notre comité lors de la quête pour les journées nationales des associations d'aveugles.

vue du ciel du Lycée Paul Bert à Bayonne

Paul BERT un établissement qui s’engage avec des élèves volontaires auprès de l’Association Valentin HAUY

L’engagement volontaire de certains de nos élèves de la filière Sanitaire et Social auprès de l’Association  Valentin Hauy a permis de les aider à récolter des fonds lors de la journée de collecte nationale de l’édition 2018 du 6 octobre dernier. Nos élèves présentes sur les points de quête (sorties des Hyper-marchés) aux côtés des bénévoles de l’association ont récolté presque 2000€, avec le sourire et bienveillance. L’association délivre à cette occasion des titres honorifiques à nos élèves bénévole.

Article à retrouver sur le site du lycée (nouvelle fenêtre) : ici