Stand au magasin Carrefour Market de Marracq à BAYONNE

10 Novembre 2012

Dans le cadre de la 16ème édition de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, l’association Valentin Haüy sera présente dans les locaux du magasin Carrefour-Market Quartier Marracq à Bayonne.

Stand de Carrefour Market en 2011

Cette manifestation se déroulera le vendredi 16 novembre prochain de 9h30 à 17h30, dans les locaux du magasin Carrefour Market, quartier Marracq à Bayonne.

Nous remercions chaleureusement le groupe Guyenne et Gascogne de nous accueillir dans ce magasin pour la troisième année consécutive, réitérant le "franc et vif succès" de l'opération du 15 novembre 2011.

Si vous avez besoin de renseignements sur l'association, une équipe dynamique de bénévoles sera là pour répondre à vos questions.

Le pole manifestations extérieures, dont la responsable est Fabienne MASSEIN, a mis sur pied plusieurs opérations depuis la rentrée.

stand de l'association Valentin HaüyAinsi le 1 & 2 septembre septembre, une représentation de l'association Valentin Haüy Bayonne était présente dans le stand de France Bénévolat lors des Journées des associations à ANGLET.

Dans le même temps, le 1 septembre, un stand était tenu à SAINT JEAN DE LUZ.

Le Président Pascal Andiazabal s'adresse au publicLe 8 septembre à HENDAYE, lors de la journée des associations, notre président Pascal ANDIAZABAL s'engageait en personne pour présenter notre association et faire une démonstration avec son chien guide, le désormais célèbre Empero.

Au cours de ces journées de nombreux contacts sont pris, soit avec des déficiants visuels, soit avec d'autres associations ou organismes. C'est également pour nous un lieu de recrutement de bénévoles.

Nous comptons sur vous et nous vous attendons nombreux au carrefour Market de Maracq.