Premier tournoi handi valide de bowling

28 Octobre 2012

Le 08 novembre au bowling Star de Glain à Bayonne, premier tournoi handi-valide avec l'association Valentin Hauÿ et les licenciés de la FFBSQ (fédération française de bowling et des sports de quilles)

boule de bowling faisant tomber les quilles

Le 08 novembre à 14h30, au bowling Star de Glain à Bayonne, premier tournoi handi-valide avec l'association Valentin Hauÿ et les licenciés de la FFBSQ (fédération française de bowling et des sports de quille).

Ce tournoi se jouera pour les malvoyants, avec ou sans les grilles de protection.

Venez nombreux encouragés les mal-voyants et les valides qui s'affronteront dans un tournoi bien amical.

Il est organisé par l'association Valentin Haüy de Bayonne (AVH), la commisssion accessibilité handicap de la fédération française de bowling et des sports de quilles (FFBSQ) et le Biarrritz Bowling Cote-Basque avec le concours de la région Aquitaine, le conseil général des Pyrénées-Atlantiques et le centre national pour le développement du sport (CNDS).